• Bienvenue à tous aujourd'hui création de mon blog ! Quelques infos

    Salut a tous aujourd'hui je crée un blog sur les questions de Lapino ! Et moi il me manque plein d'informations donc c'est à VOUS de le construire happy les joueurs qui auront des questions les posterons ! Et d'autres qui le savent répondrontyes ! Du coup plus aucun tracas ! cool Amusez vous moi aussi j'ai des questions !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:24

    Je demande 3 questions yes  et répondez moi

    1 : Je n'ai pas compris comment on fait un CURSEUR

    Répondez moi svp2 : Comment fait-on un fond ?

    3 Avez vous des astuces répondez avec la numérotation money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :